Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai créé ces pages pour faire partager, à mes amis, les photographies que j'aime.

11 Jan

Bus et transport public

Publié par Ronan

Voici quelques photos professionnelles prises au gré des installations de systèmes d'aide à l'exploitation et d'information des voyageurs.

L'information des voyageurs, à l'extérieur et à l'intérieur des bus
L'information des voyageurs, à l'extérieur et à l'intérieur des bus

L'information des voyageurs, à l'extérieur et à l'intérieur des bus

Le dépôt de Limoges, un dimanche
Le dépôt de Limoges, un dimanche
Le dépôt de Limoges, un dimanche

Le dépôt de Limoges, un dimanche

Ordinateur de bord utilisé par les conducteurs

Ordinateur de bord utilisé par les conducteurs

À propos

J'ai créé ces pages pour faire partager, à mes amis, les photographies que j'aime.