Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai créé ces pages pour faire partager, à mes amis, les photographies que j'aime.

09 Nov

La cité de la voile à Lorient

Publié par Ronan

Sur le site de l'ancienne base sous-marine de Lorient a été installée la cité de la voile Eric Tabarly

La cité de la voile à Lorient
La cité de la voile à Lorient
La cité de la voile à Lorient
La cité de la voile à Lorient
La cité de la voile à Lorient
La cité de la voile à Lorient
La cité de la voile à Lorient
La cité de la voile à Lorient
La cité de la voile à Lorient
La cité de la voile à Lorient
La cité de la voile à Lorient
La cité de la voile à Lorient
La cité de la voile à Lorient
La cité de la voile à Lorient
La cité de la voile à Lorient
La cité de la voile à Lorient
La cité de la voile à Lorient
La cité de la voile à Lorient
La cité de la voile à Lorient
La cité de la voile à Lorient
La cité de la voile à Lorient
La cité de la voile à Lorient
La cité de la voile à Lorient
La cité de la voile à Lorient
La cité de la voile à Lorient
La cité de la voile à Lorient
La cité de la voile à Lorient
La cité de la voile à Lorient

À propos

J'ai créé ces pages pour faire partager, à mes amis, les photographies que j'aime.